Nico Williams
Nico WilliamsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Un gardien dit adieu au Real Madrid, rebondissement pour Nico Williams au FC Barcelone !

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 10 août 2024.

SPORT : « Rojita d’Or »

Sport met logiquement en avant le sacre de la Rojita devant la France en finale du tournoi olympique de football (5-3 ap). Sport confirme que le FC Barcelone ne lâche pas Nico Williams, qui a été écarté du groupe de l’Athletic Bilbao pour affronter Stuttgart en amical…

MUNDO DEPORTIVO : « Dorés ! »

Mundo Deportivo se frotte les mains devant le sacre de la Rojita hier au Parc des Princes à l’issue d’un match spectaculaire et plein de rebondissements. Dani Olmo, qui portera le n°20 au Barça, vient pour remporter des trophées : « Je viens gagner, l’équipe peut lutter partout. »

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Presse Madrilène

AS : « Or pur »

La médaille d’or décrochée par l’équipe espagnole de football aux JO met en joie As, qui évoque un départ au Real Madrid : le gardien de la réserve madrilène. Lucas Cañizares. Arrivé en janvier 2014 et champion de la Youth League en 2020, le portier de 22 ans va quitter son club formateur après 32 apparitions dans l’équipe B du Real.

MARCA : « Ils connaissent la gloire »

Marca se régale devant les JO de Paris 2024 et annonce un nouveau programme alléchant ce samedi. Le quotidien madrilène revient la grave blessure aux ligaments croisés de Joan Martinez, jeune défenseur central du Real Madrid.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 10 août 2024. Au menu : le dernier rebondissement dans le dossier Nico Williams et le départ d’un gardien au Real Madrid : le jeune Lucas Canizares, formé au club merengue.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.