Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Un Real Madrid touché avant Milan, le FC Barcelone a deux génies

Ce soir, le Real Madrid accueille l'AC Milan en Champions League mais il n'a pas la tête à ça après les terribles inondations ayant frappé le pays valencian.

Marca : "Je n'ai pas envie de parler de football, c'est terrible"

En conférence de presse, hier, avant la réception de l'AC Milan en Champions League, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dit combien lui et son équipe n'avaient pas la tête au football au vu du drame qui se joue en pays valencian et en Catalogne avec les inondations des derniers jours.

AS : feu ami

Dans les rangs du Milan, on trouve Alvaro Morata, qui a fait une partie de sa formation au Real Madrid et qui était le capitaine de la sélection espagnole sacrée à l'Euro en Allemagne cet été. AS fait sa Une sur lui.

Du côté de la presse catalane

Sport : Lamine, en avance sur les temps de Messi

S'il fait sa Une sur les propos d'Ancelotti, le quotidien sportif catalan rappelle également que Lamine Yamal a aujourd'hui 17 ans et 114 jours, soit l'âge auquel Lionel Messi a débuté avec les pros du Barça. L'ailier espagnol, lui, fréquente l'équipe première depuis déjà deux ans !

Mundo Deportivo : boom Olmo

Pour MD, le champion d'Europe, arrivé cet été de Leipzig, est le chaînon qui manquait à cette équipe du Barça pour franchir un palier. A chaque fois qu'il joue, l'équipe est encore meilleure, plus prolifique.

Pour résumer

En ce mardi 5 novembre 2024, les médias espagnols font leur Une sur les propos de l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, qui regrette de devoir jouer alors que ni lui ni ses joueurs n'ont la tête à ça après les inondations des derniers jours dans le pays valencian.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.