Nous suivre

Liga

Une recrue lundi au Real Madrid, Dembélé se lâche sur Benzema, Xavi appuie une arrivée au FC Barcelone

Voici venue l’heure de la presse espagnole en date du samedi 17 juin 2023. Au menu du jour : l’arrivée entérinée de Joselu au Real Madrid, annoncée ce lundi, et les dossiers mercato du FC Barcelone.

MARCA : « Dembélé se lâche »

Ousmane Dembélé a été interrogé par Marca et a notamment évoqué le départ de Karim Benzema du Real Madrid. « Le Real Madrid et la Liga perdent beaucoup sans Benzema, a-t-il déclaré. C’est le Ballon d’Or et un grand joueur. Le Real Madrid n’est pas le même sans lui, c’est une perte très importante. Quant à moi, je me sens heureux au Barça. Nous sommes une famille. »

AS : « Quatrième recrue »

As l’annonce : Joselu sera la quatrième recrue estivale du Real Madrid. Son arrivée sera annoncée après la finale de la Ligue des Nations, dimanche, entre l’Espagne et la Croatie. « Je suis en sélection actuellement mais j’espère qu’il se passe de bonnes choses », a souri l’attaquant de l’Espanyol Barcelone.

Ligue 1 / 11 Feb 2025 23h00

ASSE : Guillou tacle Cornud

Plus d'informations Plus d'articles