Vinicius Junior (Real Madrid)
Vinicius Junior (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Vinicius (Real Madrid) vend la mèche pour son avenir, terrible coup dur au FC Barcelone !

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 28 août 2024. Au menu du jour : la grave blessure de Marc Bernal au FC Barcelone et l’annonce forte de Vinicius Junior sur son avenir au Real Madrid.

AS : « Je veux rester au Real de longues années »

Alors que des rumeurs au sujet d’un possible départ vers l’Arabie saoudite sont nées ces derniers jours, Vinicius Junior a été clair sur CNN : « Je veux rester au Real Madrid de longues années. Ici, j’écris l’histoire et pas tout le monde peut le faire. »

MARCA : « Arriver et embrasser le Saint »

Les débuts réussis de Dani Olmo au FC Barcelone, hier lors de la victoire contre le Rayo Vallecano (2-1) ont été remarqués par la presse madrilène. Marca en tête. Cristiano Ronaldo, lui, a atteint la barre symbolique des 900 buts en carrière !

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Presse Catalane

SPORT : « Début spectaculaire »

Si Olmo fait aussi la Une de Sport, le journal catalan ne peut pas s’empêcher de revenir sur la grave blessure de Marc Bernal hier à Vallecas. « Personne n’a sauté de joie dans le vestiaire tant sa blessure est vilaine, a soufflé Hansi Flick. Nous attendrons les examens ce mercredi… »

MUNDO DEPORTIVO : « Magique Olmo ! »

Après deux matches à patienter en salle d’attente pour être inscrit en Liga, le magicien Olmo est sorti de sa boîte hier avec une entrée et un but en seconde période. Le choc du jour en Liga entre l’Atlético Madrid et l’Espanyol Barcelone vaudra son pesant d’or.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 28 août 2024. Au menu du jour : la grave blessure de Marc Bernal au FC Barcelone et l’annonce forte de Vinicius Junior sur son avenir au Real Madrid : le Brésilien veut rester !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.