MARCA : « L’Espagne en Or »
Si le quotidien madrilène revient avec force sur la médaille d’or de Mariano Garcia sur le 800 mètres des championnats d’Europe d’athlétisme à Munich, on apprend que Carlo Ancelotti a trouvé la nouvelle formule au Real Madrid : miser sur le défi physique pour essorer les adversaires.
MUNDO DEPORTIVO : « Société illimitée »
La spectaculaire victoire du FC Barcelone à Anoeta face à une Real Sociedad pourtant accrocheuse (4-1) est saluée par Mundo Deportivo, qui rend hommage à Ansu Fati et Robert Lewandowski. Pour ses 34 ans, l’attaquant polonais a inscrit un doublé. Xavi, lui, est chafouin : « Je suis contrarié que Koundé ne joue pas. Je pense qu’il s’entraîne très bien et peut-être qu’il aurait ce match. »
SPORT : « Festival »
Au-delà de la solide victoire du Barça en terres basques, Sport fait un point complet sur la suite du mercato blaugrana. On apprend ainsi que Memphis Depay est trop gourmand pour rebondir à la Juventus Turin et qu’un sommet aura lieu ce lundi pour l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang.
AS : « Tchouaméni, l’héritier »
Suite à la large victoire du Real Madrid samedi à Vigo (4-1), la prestation aboutie d’Aurélien Tchouaméni est encore une fois saluée. L’ancien milieu de l’AS Monaco a notamment participé à trois des quatre buts merengue face au Celta et se place comme l’héritier de Casemiro.