par julien.demets

AS Monaco : deux nouvelles pistes pour cet été ?

Après James Rodriguez, Joao Moutinho et Falcao qui devrait passer sa visite médicale lundi, les dirigeants monégasques ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

Ainsi, selon  le quotidien italien Tuttosport, l'AS Monaco serait prêt à débourser 15 M€ pour le milieu de terrain du Milan AC,  Kévin-Prince Boateng (25 ans). Le sulfureux milieu de terrain ghanéen ne sera pas retenu par son club qui lui aurait déjà trouvé un remplaçant en la personne  du Japonais Keisuke Honda. Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en 29 matches de Serie A cette saison, Boateng avait été acheté 6,5M€ il y a trois ans.

Ben Arfa, nouvelle cible ?

Outre Boateng, Nkoulou et Mandanda déjà dans le viseur, Le Mirror croit savoir que le club de la Principauté aurait désormais ciblé Hatem Ben Arfa. L'ancien olympien, également sur les tablettes de Liverpool, ne serait pas contre un nouveau challenge. Il aurait apr ailleurs refusé une offre provenant de West-Ham, estimant que le challenge n'était pas assez intéressant. Celui de Monaco le satisferait-il ?

Pour résumer

Après James Rodriguez, Joao Moutinho et Falcao qui devrait passer sa visite médicale lundi, les dirigeants monégasques ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.