par nicolas.breton

AS Monaco : la Juventus dit non pour Marchisio

Les récentes tensions apparues entre Claudio Marchisio et la Juventus Turin avaient laissé croire en une possibilité pour l'AS Monaco de récupérer le milieu de terrain italien.

Les récentes tensions apparues entre Claudio Marchisio et la Juventus Turin avaient laissé croire en une possibilité pour l'AS Monaco de récupérer le milieu de terrain italien. Mais les déclarations du directeur général bianconero Giuseppe Marotta au site Calciomercato ont refroidi les espoirs monégasques.

"La Juventus Turin ne vendra pas Marchisio. Nous n'avons jamais évoqué la vente de Claudio. Je peux encore vous l'affirmer, la Juve n'a jamais pensé à le vendre. Que ce soit aujourd'hui, ou un autre jour. Le club a prolongé le contrat du joueur en septembre 2012, en le prolongeant jusqu’au 30 juin 2017 et en augmentant son salaire. Cela démontre à quel point il est important pour la Juve. Les choses changeront éventuellement si nous recevons une offre stratosphérique. Mais ce n’est pas le cas pour l’instant."

Stratosphérique ? Cela reste dans les cordes de Dmitry Rybolovlev...

Pour résumer

Les déclarations du directeur général bianconero Giuseppe Marotta ont douché les espoirs monégasques d'accueillir le milieu turinois Claudio Marchisio.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.