par La rédaction

AS Monaco : Robinho, vraie piste, fausse piste ?

Le quotidien catalan El Mundo Deportivo a annoncé dans son édition du jour que l’AS Monaco s’intéressait de près à l’attaquant du Milan AC, Robinho (29 ans).

Le quotidien catalan El Mundo Deportivo a annoncé dans son édition du jour que l’AS Monaco s’intéressait de près à l’attaquant du Milan AC, Robinho (29 ans). Information rapidement démenti par le club de la Principauté, interrogé par TuttoMercatoWeb, et qui a fait savoir que le club était suffisamment riche dans ce secteur de jeu.

Néanmoins, le Parisien / Aujourd’hui en France croit savoir que le départ d’Adriano (libéré de son contrat) tend à faire de la place pour accueillir d’autres joueurs. « Tout s’est fait dans les règles de l’art. Mais si cela s’est fait aussi vite, c’est qu’ils ont l’intention de prendre quelqu’un, un autre extracommunautaire », glisse l'ancien défenseur de l'ASM dans le quotidien.

Proche d’un retour à Santos il y a encore quelques jours, le transfert de Robinho a finalement achoppé suite à un différend sur l’indemnité de transfert.

Pour résumer

C’est El Mundo Deportivo a annoncé dans son édition du jour que l’AS Monaco s’intéressait de près à l’attaquant du Milan AC, Robinho (29 ans).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.