par nicolas.breton

ASSE : l'agent d'Aubameyang attend un signe de l'Inter

Malgré une première offre bien inférieure à ce que vaut l'attaquant, l'Inter Milan n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang.

Malgré une première offre bien inférieure à ce que vaut l'attaquant, l'Inter Milan n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang. L'agent du Gabonais, Oscar Damiani, assure que l'intérêt nerazzurro est réel et ne ferme pas la porte à un départ du joueur vers la Lombardie.

"L'Inter est intéressée et l'a suivi régulièrement au cours de la saison, affirme le représentant sur FC Inter News. Toutefois, ces dernières semaines, je n'ai pas eu de contact direct avec l'encadrement intériste. Je m'attends à recevoir un coup de fil d'ici la fin du mois pour connaître la situation. Mais il y a d'autres équipes intéressées, italiennes et étrangères.

L'absence de l'Inter de toute Coupe d'Europe ne constitue pas un problème : nous sommes intéressés par le projet. D'autant que l'Inter, malgré les problèmes qu'elle a eus cette année, reste l'une des équipes-phares en Italie."

Newcastle, le Rubin Kazan et la Fiorentina auraient également des vues sur le buteur des Verts, auteur de 19 réalisations en Ligue 1 cette saison.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Oscar Damiani, l'agent de Pierre-Emerick Aubameyang, reconnaît l'intérêt de l'Inter pour son joueur et n'exclut pas le départ de celui-ci vers la Lombardie.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.