Nous suivre
Image par défaut

Italie

Carolina, la bombe qui a détourné Kaka de Dieu

La légende brésilienne Kaka, qui a toujours suivi avec passion sa religion, a changé de voie le jour où elle a croisé la route de la top-model Carolina Dias.

Vous vous souvenez peut-àªtre des célébrations de but de Kaka, du temps de sa splendeur au Milan AC : index tendus vers le ciel, il remerciait systématiquement dieu quand il ne soulevait pas son maillot pour laisser apparaà®tre un tee-shirt sur lequel il avait écrit qu’il lui “appartenait”. Le Ballon d’Or 2007 était ainsi : depuis qu’il s’était brisé une vertèbre à l’âge de 18 ans et avait guéri miraculeusement, il avait consacré une bonne partie de son temps libre à sa foi.

L’abstinence, une lointain souvenir

La révélation de son abstinence sexuelle avant le mariage avait d’ailleurs choqué à l’époque. Eh bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que le bonhomme a bien changé ! Séparé de sa femme depuis 2015, il a retrouvé l’amour dans les bras de la bombe Carolina Dias. Une vraie beauté avec qui le joueur d’Orlando n’a certainement pas dû attendre de pràªter serment devant le curé pour passer à l’acte !

Capture d'écran 2017-01-05 à 15.40.26 Capture d'écran 2017-01-05 à 15.40.52 Capture d'écran 2017-01-05 à 15.41.00 Carolina-dias-14

 

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles