Melissa Satta ne l’apprécie guère et le dit.
Si elles sont généralement discrètes médiatiquement, les femmes de footballeurs en viennent parfois à se cràªper sérieusement le chignon en public. En Italie, c’est actuellement le cas avec la plantureuse Melissa Satta, ex-compagne de Kevin-Prince Boateng (FC Barcelone) et actuellement en plein divorce.
La belle a la langue bien pendue a profité d’une tribune offerte par la Gazzetta dello Sport pour donner son avis sur Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi mais également agent de ce dernier. Melissa n’aime pas la confusion des genres et le fait savoir :
« Les femmes et le football? J’ai parlé de football avant màªme de rencontrer Kevin (Boateng) et je n’ai jamais parlé pour lui. Je n’aime pas ceux qui le font. Si vous àªtes l’agent de votre mari, c’est légitime, mais si vous voulez aussi faire le travail de cabaret, il est difficile d’éviter les malentendus », a-t-elle d’abord déploré.
En tant que supportrice de l’Inter Milan, peinée par la guerre entre le club et son ancien capitaine Mauro Icardi, Melissa Satta a choisi son camp… Et ce n’est pas celui de l’attaquant : « Il est très fort mais il met l'équipe en difficulté. Toutes ces rumeurs ne sont jamais bonnes ».
Wanda Nara (actuelle Madame Icardi) :
Melissa Satta (ex-Madame Boateng) :
Arnaud Carond