par La rédaction

FC Nantes : gros coup de théâtre sur le dossier Djordjevic !

Alors qu’on pensait que Filip Djordjevic allait se diriger vers la Lazio de Rome à la fin de son présent contrat avec le FC Nantes en juin, un élément pourrait bien modifier complètement l’avenir du meilleur buteur des Canaris (8 réalisations sur la première partie de saison).

On le sait, et Waldemar Kita en a suffisamment parlé, le départ de son attaquant serbe était aussi motivé par certains de ses proches compatriotes et notamment la présence de Vladimir Petkovic sur le banc du club italien.

Le coach qui le voulait a été viré de la Lazio !

Or, le technicien serbe a été officiellement démis de ses fonctions cette après-midi. En effet, le président de la Lazio, le fantasque Claudio Lotito, n’a pas apprécié que son coach négocie en douce avec la Fédération Suisse pour prendre la tête de la sélection nationale. Petkovic a donc été remplacé par son prédécesseur sur le banc romain, Edy Reja (68 ans). Un élément qui risque de changer beaucoup de choses pour Djordjevic, lequel pourrait avoir à considérer d’autres options (prolongation de contrat ?).

Pour résumer

Alors qu’on pensait que Filip Djordjevic allait se diriger vers la Lazio de Rome, un élément pourrait bien modifier complètement l’avenir du Serbe.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.