Nous suivre
Image par défaut

Italie

FC Nantes : le Genoa, son intégration, l'argent, les impôts”¦ Cissokho se livre

Dans un entretien à Presse-Océan, Issa Cissokho est revenu sur son départ du FC Nantes pour rejoindre le Genoa (D1 italienne).

Dans un entretien à Presse-Océan, Issa Cissokho est revenu sur son départ du FC Nantes pour rejoindre le Genoa (D1 italienne).

Déterminé à quitter le FC Nantes pour rejoindre l'Italie, Issa Cissokho a été entendu il y a une dizaine de jours. Depuis, le latéral droit a tout de suite « été adopté » par ses nouveaux coéquipiers : « à‡a chambre pas mal. Je pense qu'ils m'apprécient car, à la conférence de presse, j'ai fait rire les journalistes. »

Les entraà®nements vraiment plus durs

Que ce soit au niveau du cadre de vie, de la nourriture ou de la vie du vestiaire, Cissokho se plait déjà . En revanche, l'intéressé est surpris par les conditions d'entrainements : « Cela n'a rien à voir avec ce que j'ai connu à Nantes. Màªme les entraà®nements, j'ai l'impression que ce sont des matches. Au bout de 20 minutes, tu es quasiment out (rires) ! En plus, tu t'entraà®nes toujours avec un GPS. Il n'y a pas de préparateur physique. C'est vraiment autre chose. »

Il attend ses derniers impôts franà§ais

S'il n'a pas voulu évoquer directement la bascule financière réalisée entre un contrat au FC Nantes et un autre au Genoa, l'intéressé a reconnu qu'il avait changé de planète : « Il n'y a pas d'impôts ici ! C'est du cash. Mais j'attends les impôts de l'an prochain, ils ne vont pas m'oublier (rires)”¦ Je vais penser à ma famille, ma petite fille. Et si, un jour, j'arrive à avoir de l'argent comme Ronaldo, je ferai des dons. J'aiderai le peuple africain. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles