Italie
Italie : ce geste grandiose de Cristiano Ronaldo envers ses compatriotes
Actuellement à Madère avec toute sa famille, Cristiano Ronaldo a ordonné que ses hôtels de Funchal et Lisbonne soient mis à disposition des victimes du coronavirus.
Cristiano Ronaldo a la main sur le cÅ“ur, ce n’est plus à démontrer. Capable de régler les frais médicaux d’un petit supporter polonais nécessitant une lourde intervention, l’attaquant de la Juventus Turin en a encore apporté la preuve cette semaine, alors que la pandémie de coronavirus frappe toute l’Europe.
Selon Marca, le quintuple Ballon Ballon d’Or a mis ses hôtels Pestana CR7 de Funchal et Lisbonne gracieusement à disposition des patients positifs au Covid-19 ! Alors que les hôpitaux de tous les pays européens s’attendent à àªtre débordés, lui offre des chambres tous conforts à ceux qui sont en souffrance, ainsi que des médecins. La très grande classe !
Cristiano Ronaldo a décidé de transformer ses hôtels au Portugal pour accueillir des personnes atteintes du coronavirus afin qu'ils puissent àªtre soignées gratuitement.
Les médecins et le personnel hospitalier seront payés de sa poche.
Grand respect monsieur ! ?
(@marca) pic.twitter.com/Ezx6IphGK6
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 15, 2020
Pour rappel, Cristiano Ronaldo est resté à Funchal, où sa mère se remet d’un AVC. Les frontières italiennes étant fermées jusqu’à nouvel ordre, il ne peut rentrer à Turin. En outre, la pandémie est beaucoup moins répandue sur la petite à®le de l’Atlantique que dans la Botte transalpine, màªme si des premiers cas ont été suspectés”¦