Nous suivre

Italie

Italie : ce geste grandiose de Cristiano Ronaldo envers ses compatriotes

Actuellement à Madère avec toute sa famille, Cristiano Ronaldo a ordonné que ses hôtels de Funchal et Lisbonne soient mis à disposition des victimes du coronavirus.

Cristiano Ronaldo a la main sur le cÅ“ur, ce n’est plus à démontrer. Capable de régler les frais médicaux d’un petit supporter polonais nécessitant une lourde intervention, l’attaquant de la Juventus Turin en a encore apporté la preuve cette semaine, alors que la pandémie de coronavirus frappe toute l’Europe.

Selon Marca, le quintuple Ballon Ballon d’Or a mis ses hôtels Pestana CR7 de Funchal et Lisbonne gracieusement à disposition des patients positifs au Covid-19 ! Alors que les hôpitaux de tous les pays européens s’attendent à àªtre débordés, lui offre des chambres tous conforts à ceux qui sont en souffrance, ainsi que des médecins. La très grande classe !

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est resté à Funchal, où sa mère se remet d’un AVC. Les frontières italiennes étant fermées jusqu’à nouvel ordre, il ne peut rentrer à Turin. En outre, la pandémie est beaucoup moins répandue sur la petite à®le de l’Atlantique que dans la Botte transalpine, màªme si des premiers cas ont été suspectés”¦

Plus d'informations Plus d'articles