Nous suivre

Serie A

Juventus : confiné chez lui, Cristiano Ronaldo apprend les bases à ses enfants

Confiné dans sa maison sur l’île de Madère, Cristiano Ronaldo apprend à ses plus jeunes enfants à bien se laver les mains pour lutter contre le coronavirus.

Réfugié dans son à®le de Madère, Cristiano Ronaldo doit encore patienter vingt-quatre heures avant de pouvoir voir sa mère, qui n’est sortie qu’hier de l’hôpital dans lequel elle avait été opérée de son accident vasculo-cérébral. L’attaquant de la Juventus Turin doit en effet observer une quinzaine de jours de confinement car il est arrivé d’un pays, l’Italie, où le Covid-19 a fait des ravages.

Dans l’impossibilité de taper dans un ballon ou de faire de longues courses d’entraà®nement, le quintuple Ballon d’Or s’occupe comme il peut. Il vient de poster une vidéo dans laquelle on le voit donner du gel hydroalcoolique à trois de ses enfants. Ceux-ci se frottent consciencieusement les mains sous le regard mi-amusé mi-sérieux de leur père.

Quand ils ont terminé, ils ont droit aux félicitations de Cristiano Ronaldo, qui a ainsi fait d’une pierre deux coups : il a appris les bonnes manières à ses enfants et a en plus montré à ses plus de 90 millions de suiveurs comme lutter contre le coronavirus de faà§on efficace.

Plus d'informations Plus d'articles