Nous suivre

Italie

Juventus : contrairement à CR7, Rabiot ne voulait pas baisser son salaire et ferait grève !

Les joueurs de la Juventus ont décidé de ne pas toucher de salaire pendant quatre mois. Ce qui ne plairait pas à Adrien Rabiot, resté en France !

La mère d’Adrien Rabiot passe son temps à jurer que son fils est la cible de rumeurs sans fondement visant à le dénigrer. Seulement, vu le nombre de rumeurs, à§a ne peut pas àªtre une coà¯ncidence ou une cabale. Le milieu de terrain de la Juventus Turin a vraiment des problèmes de comportement, dont La Stampa vient d’apporter une énième preuve.

Selon le quotidien italien, l’ancien Parisien serait en ‘grève personnelle’ pour contester contre la suspension des salaires jusqu’en juin. Ce qui explique qu’il soit resté en France alors que les autres étrangers ont rallié le Piémont. Pour rappel, ce sont les joueurs eux-màªmes ainsi que leur entraà®neur, Maurizio Sarri, qui ont décidé de ne pas toucher leurs émoluments en mars, avril, mai et juin pour permettre à la Juventus Turin de payer ses autres salariés.

Une décision qui n’aurait pas été prise à l’unanimité, vu la réaction de Rabiot qui, sans surprise et toujours selon La Stampa, aurait été conseillé dans sa démarche par son agent de mère. Si l’information est avérée, Le Duc ne devrait pas faire de vieux os chez la Vieille Dame, qui ne transige pas avec l’état d’esprit de ses joueurs !

Plus d'informations Plus d'articles