Le crack n’a pas caché que le plus beau cadeau que la Juventus pourrait lui faire serait de décrocher la Champions League.
Il n’y en avait que pour lui, hier, en Italie : Cristiano Ronaldo fàªtait ses 34 ans et tous les médias transalpins y sont allés de leurs articles élogieux. Le Portugais a reà§u une quantité impressionnante de messages, tous plus élogieux les uns que les autres. Il faut dire que son arrivée l’été dernier a relancé une Serie A moribonde depuis de nombreuses années.
A chaque fois qu’il lui a été demandé ce qu’il désirait, lui qui possède déjà tout, ‘CR7’ a eu la màªme réponse : la Champions League. Parce que c’est sa compétition favorite, celle dont il est le meilleur buteur et qu’il a déjà remporté à cinq reprises (une sixième fois lui permettrait de rejoindre le recordman Paco Gento au palmarès) ; parce que la Juventus court après un troisième sacre depuis 1996. Cette volonté a fait la une de Tuttosport ce mercredi. ‘Ronaldo a choisi le cadeau’, peut-on lire en Une avec l’attaquant bras ouverts devant le trophée de la C1.
R.N.