Nous suivre

Italie

Juventus : Cristiano Ronaldo absent contre l’AC Milan pour veiller sur sa mère

Sa mère victime d’un AVC, Cristiano Ronaldo a obtenu de la Juventus Ronaldo de pouvoir rentrer à Madère pour rester près d’elle.

Demain, la Juventus Turin reà§oit l’AC Milan en demi-finales retour de la Coupe d’Italie. En position de force après le 1-1 décroché à San Siro il y a quinze jours. Mais pénalisée par le fait que le match se jouera à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus. Sans compter qu’elle sera privée de Cristiano Ronaldo.

En effet, en apprenant que sa mère, Dolores Aveiro, avait été hospitalisée en urgence ce mardi à Funchal en raison d’un accident vasculaire cérébral, le quintuple Ballon d’Or a obtenu de ses dirigeants de pouvoir rentrer sur son à®le de Madère pour veiller sur elle. Si le compte Twitter franà§ais de la Juventus annonce que l’attaquant est incertain pour demain, de nombreux journalistes spécialisés transalpins annoncent qu’il est déjà forfait !

Car Ronaldo devrait rester à Funchal jusqu’à demain mercredi, l’équipe médicale ayant opéré sa mère, âgé de 65 ans, en réalisant une thrombectomie mécanique, voulant attendre douze heures et d'autres tests pour évaluer plus précisément son état de santé. ‘CR7’ ne devrait retourner dans le Piémont qu’en fin de semaine, quand il aura la certitude que Dolores Aveiro va mieux.

Plus d'informations Plus d'articles