Juventus : Cristiano Ronaldo aurait décidé lui-même de rester à Madère… et de louper l’OL !
Selon Tuttosport, le fait que Cristiano Ronaldo ne soit pas revenu de Madère ne serait pas dû à des problèmes d’avion mais bien à une position personnelle.
C’est bien connu, Cristiano Ronaldo est un athlète qui ne laisse rien au hasard dans sa préparation au quotidien. Il n’y a donc rien de surprenant que l’attaquant de la Juventus Turin aborde avec beaucoup de prudence la période actuelle, avec l’épidémie de coronavirus.
Depuis hier soir, avant màªme que l’annonce du contrôle positif de son coéquipier Daniele Rugani ait été faite, on a appris que Cristiano Ronaldo était « coincé » à Madère. Des problèmes d’avion l’auraient empàªché de revenir en Italie après avoir rendu visite à sa mère.
Sauf que si l’on en croit le quotidien italien Tuttosport, la réalité est légèrement différente. Le journal transalpin assure en effet que c’est Cristiano Ronaldo lui-màªme, face à cette épidémie, qui aurait décidé de rester dans son fief de Madère. Une absence assumée que CR7 était pràªt à faire courir jusqu’au match de Ligue des champions face à l’OL si nécessaire, màªme s’il y a désormais de grandes chances que cette rencontre soit désormais reportée. En tout cas, le journal transalpin voit dans la décision de Cristiano Ronaldo « un message fort envoyé au monde ». « Le seul défi dans les pensées de Cristiano est la lutte contre le coronavirus », ajoute la publication transalpine.