Italie
Juventus : Cristiano Ronaldo aurait trouvé son Lionel Messi en Serie A
Pour l’entraîneur de l’Inter Milan, Luciano Spalletti, l’attaquant argentin Mauro Icardi est aussi important pour son équipe que Lionel Messi pour le FC Barcelone.
Quelques semaines après son arrivée en Italie, Cristiano Ronaldo a invité Lionel Messi à le rejoindre dans le Calcio. Un vÅ“u pieu car l'Argentine ne quittera sans doute jamais le FC Barcelone. Pourtant, l'Inter Milan et ses nouveaux propriétaires seraient pràªts à offrir un pont d'or à La Pulga. Mais Luciano Spalletti a tenu à affirmer en conférence de presse qu'il y avait déjà un Messi en Serie A.
Ce Messi, c'est Mauro Icardi. L'entraà®neur de l'Inter caresse dans le sens du poil sa star, en conflit ouvert avec ses dirigeants depuis des semaines. Le joueur voudrait une augmentation et son agent de femme multiplie les piques à l'encontre de la direction « nerazzurra », ce qui a valu à Icardi une mise au placard momentanée.
Spalletti aimerait que son buteur ait de nouveau la tàªte au football et lui a rendu un bel hommage : « Dans le contexte de notre équipe, Mauro vaut plus que Messi et Ronaldo réunis. Je l'ai déjà dit 1500 fois : c'est un joueur fantastique et fondamental, avec en plus la goutte de sueur sur le front ». Sous-entendu : contrairement à Messi et Ronaldo, lui se bat sur les terrains. Bonne nouvelle pour « CR7 », donc, il a un adversaire du niveau de Messi dans le Calcio !
R.N.