Juventus : Cristiano Ronaldo fait même halluciner ses coéquipiers !
Le défenseur de la Juventus Turin Leonardo Bonucci (31 ans) a expliqué que Cristiano Ronaldo l’avait fait halluciner par son investissement à l’entraînement.
On pourrait croire qu’il est difficile d’impressionner des Italiens en matière d’éthique de travail. En effet, les Transalpins sont autant experts dans la préparation physique qu’au niveau de la maà®trise tactique. La plupart des Franà§ais qui franchissent les Alpes sont impressionnés par l’intensité des entraà®nements. A ce niveau-là , donc, difficile de faire mieux que les Transalpins. Surtout quand on vient d’Espagne où le physique est moins travaillé.
Et pourtant, Cristiano Ronaldo a réussi l’exploit de faire écarquiller les yeux de ses propres partenaires par son investissement lors des entraà®nements. L’expérimenté défenseur Leonardo Bonucci (31 ans) a ainsi expliqué en conférence de presse : ‘Il me fait halluciner par la faà§on qu’il a de s’entraà®ner’.
Entendez par là en étant tout le temps en avance, tout le temps à fond et en restant tout le temps après pour faire de la musculation.
R.N.