Juventus : Cristiano Ronaldo protégé dans son affaire de viol ?
La Juventus Turin disputera l’International Champions Cup l’été prochain en Chine et non aux à‰tats-Unis.
La Juventus Turin disputera l’International Champions Cup l’été prochain en Chine et non aux à‰tats-Unis. Le but ? à‰viter à Cristiano Ronaldo des ennuis avec la justice en raison de l’accusation de viol qui pèse sur lui.
La Juventus Turin a officialisé mercredi soir sur Twitter sa participation à la prochaine édition de l’International Champions Cup. Alors qu’elle avait pris la direction des à‰tats-Unis ces dernières années, la Vielle Dame, qui dévoilera son programme officiel le 27 mars, aurait ainsi choisi de se rendre en Asie l’été prochain.
UFFICIALE | I Bianconeri tornano a giocare l’ @IntChampionsCup quest’estate!Rimanete aggiornati per scoprire chi affronteremo e doveIl programma ufficiale sarà annunciato il 27 marzo alle 10:00.#ICC2019 #ChampionsMeetHere pic.twitter.com/rq3AGExoER
— JuventusFC (@juventusfc) 20 mars 2019
Le New York Times croit connaà®tre la raison de ce changement inattendu : éviter que Cristiano Ronaldo, accusée de viol aux à‰tats-Unis, ne soit confrontée à la justice américaine. Le très sérieux journal américain cite des sources proches des organisateurs pour expliquer ce changement de plan du club piémontais.
Du côté de la Juventus Turin, un porte-parole du club piémontais a expliqué au New York Times qu’il était normal pour le club d’opter pour l’Asie après avoir passé plusieurs pré-saisons aux à‰tats-Unis. L'argument est recevable, et semble bien arranger Cristiano Ronaldo, qui est par ailleurs très attendu ce vendredi soir pour son retour en sélection portugaise. Là , au moins, il est sûr de ne rien risquer.
JP