Italie
Juventus : Cristiano Ronaldo traité de « hyène » par un coéquipier !
Cristiano Ronaldo, au repos contre Lecce (15h), est considéré comme un monstre à la Juventus Turin.
Giorgio Chiellini (35 ans) en parle mieux que personne.
Maurizio Sarri fait comme Zinédine Zidane et Massimiliano Allegri avant lui avec Cristiano Ronaldo. L'actuel entraà®neur de la Juventus Turin offre à son attaquant portugais des plages de repos nécessaires afin de le ménager pour les grands rendez-vous.
La prima pagina della #Gazzetta di oggi!
âš½ï¸ Turbo Theo: l’intervista a Hernandez? Berrettini nella storia: è nella top 10? Vettel freccia rossa: la Ferrari vuole la pole
Tutte le notizie ? https://t.co/QoAurgu4d9 pic.twitter.com/Vr1jaJ8mTN
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) October 26, 2019
Le déplacement à Lecce (15h) ne semble pas en àªtre un puisque Cristiano Ronaldo l'a pas été retenu dans le groupe bianconero. Giorgio Chiellini a ainsi eu tout le temps de donner son avis éclairé sur l'importance de CR7 depuis son arrivée en provenance du Real Madrid à l'été 2018. Le défenseur italien respecte énormément Cristiano Ronaldo, au point d'en faire une multinationale à lui tout seul ! Son caractère de compétiteur né l'impressionne tout autant au quotidien.
« Il ne pourra jamais se laisser aller, il est comme à§a. C'est quelqu'un qui a des objectifs quotidiens trop importants, affirme Chiellini dans La Gazzetta dello Sport. Tout ce qu'il fait, c'est beaucoup de soin et d'application. C’est quelqu’un qui vous amène à un tel niveau de préparation et dans certains jeux… On se rend compte qu’il est différent des autres. Avant tout, c'est une multinationale vivante. Nous devons tout faire pour qu'il se sente bien dans l'équipe tout en sachant que c'est une ‘hyène’. Avec Cristiano Ronaldo, j'ai rencontré une personne qui a vécu cette aventure avec le désir de prouver des choses. En fin de compte, ses intéràªts sont nos intéràªts parce que c'est un gagnant. » Le mariage entre la Juve et CR7 est donc parfait.
Bastien Aubert