Italie
Juventus : deux bijoux et Cristiano Ronaldo oublie ses problèmes !
Cristiano Ronaldo a inscrit deux jolis buts contre l’Udinese (3-1) pour permettre à la Juventus Turin de reprendre la tête de la Serie A en attendant le résultat de l’Inter contre la Fiorentina.
C’est toujours la màªme histoire avec Cristiano Ronaldo : on le dit moins bien, pas au mieux physiquement, pas à l’aise dans le schéma de son entraà®neur et il répond pas des buts. Hier, Maurizio Sarri assurait en conférence de presse que le Portugais allait mieux, qu’il récupérait bien après les matches actuellement.
Eh bien, ‘CR7’ lui a donné raison en inscrivant deux jolis buts cet après-midi contre l’Udinese. Sur le premier, à la 9e minute, il fait preuve d’un réflexe extraordinaire car, sans contrôle aux 18 mètres, il reprend de demi-volée une passe contrée de Dybala, qui se trouvait à un mètre de lui.
A la 37e, Gonzalo Higuain réalise une ouverture lumineuse entre plusieurs adversaires et Ronaldo, sans contrôle, expédie un missile du gauche dans le petit filet du gardien de l’Udinese. Deux actions de très grande classe, qui prouvent que le quintuple Ballon d’Or est effectivement sur la bonne voie. Grâce à lui, la Vieille Dame l’a emporté (3-1) et repris la tàªte de la Serie A en attendant le résultat de l’Inter à Florence ce soir.