Nous suivre

Angleterre

Juventus : le successeur annoncé de Cristiano Ronaldo calme le jeu

Alors qu’il flambe cette saison avec Manchester United, Marcus Rashford n’a pas pu éviter la comparaison avec un certain Cristiano Ronaldo.

Alors qu’il flambe cette saison avec Manchester United, Marcus Rashford n’a pas pu éviter la comparaison avec un certain Cristiano Ronaldo.

Quand on est un attaquant rapide, dribbleur, buteur aux belles qualités sur coup franc et que l’on explose à Manchester United, la comparaison est inévitable. L’ombre de Cristiano Ronaldo plane au dessus de Marcus Rashford, excellent en ce début de saison. Et cela n’a pas été facilité par Ole Gunnar Solskjaer.

Il y a quelques jours, devant la presse, le coach de Manchester United a estimé que comparer Rashford à CR7 était « facile ». « Les deux ont du talent, un bon physique, une attitude, tout. Rashford a toutes les chances de devenir un top, top joueur. Espérons qu’il continue comme à§a. Je ne veux pas parler de la quantité de buts. Tant qu’il continue d’àªtre positif, direct et de penser à se créer des occasions, il marquera des buts », a estimé son coach.

Une comparaison forcément flatteuse mais pour laquelle Marcus Rashford reste visiblement prudent. « Depuis que je suis là , j’ai toujours été comparé à des attaquants passés par le club. Tout ce que je peux faire est d’essayer de faire de mon mieux sur le terrain et ensuite les gens à l’extérieur en parlent. C'est une chose que les gens aiment faire avec les attaquants, donc c'est bien agréable, certainement un compliment.Mais je reste très lucide et concentré sur moi-màªme », a assuré l’attaquant mancunien à Skysports.

Plus d'informations Plus d'articles