C’est le cas de Paulo Dybala qui va partir cet été.
Frère de Paulo Dybala, Gustavo Dybala s’est laisser aller à quelques déclarations qui vont faire grand bruit. Dans un entretien à Fultbolemiko, l’Argentin a fait savoir qu’il y avait un vrai malaise dans le vestiaire de la Juventus de Turin et que cela allait conduire au départ cet été de son frère.
« Il y a de grandes chances que Paulo quitte la Juventus, il souhaite du changement. Il y a plusieurs joueurs qui sont mal à l’aise dans le club », a glissé Gustavo, qui dédouane Cristiano Ronaldo avec qui Paulo « n’a aucun problème » mais qui reconnaà®t que le problème est indirectement venu de la signature du Portugais en provenance du Real Madrid.
Dybala a subi le contrecoup de l’arrivée de CR7
Avec CR7, Paulo Dybala a perdu – comme plusieurs autres coéquipiers – de son influence dans le jeu et dans le vestiaire. Relégué au second plan, l’ancien joueur de Palerme a perdu beaucoup de son aura et de sa cote sur le marché des transferts. Une situation qui le place d’ailleurs en grande difficulté par rapport à l’Albiceleste : « Il serait injuste que Paulo loupe la Copa America cet été », peste son frère.
Comme l’explique la presse italienne, Paulo Dybala est susceptible de quitter le club pour près de 90 M€. Son nom est évoqué à Manchester United ou à l’Atletico Madrid pour prendre la succession d’Antoine Griezmann…
Arnaud Carond