La Juventus Turin n'a pas encore terminé son recrutement estival. Surtout dans le sens des départs. Le club italien a en effet encore l'intention de dgraisser un effectif trop fourni au goût de Maurizio Sarri. L'hypothèse de voir partir Paulo Dybala est ainsi une option qui prend de plus en plus d'épaisseur chaque jour qui passe.
L'attaquant argentin ne semble pas destiné à avoir un rôle majeur la saison prochaine. Le PSG n'est pas la seule destination qui pourrait s'ouvrir à lui, puisque Tottenham et plus récemment Manchester United se sont renseignés à son sujet.
« La Joya » n'est pas insensible à un possible futur en Premier League, où MU pourrait avoir ses faveurs. Cela tombe bien puisque Sky Sports dévoile que la Juve prépare une offre pour Romelu Lukaku, l'attaquant belge des Red Devils. Et la Vieille Dame serait pràªte à inclure Dybala dans la transaction.
Le club anglais réclamait récemment 87 millions d'euros pour son attaquant belge, bourreau du PSG en Ligue des Champions la saison dernière. Inclure l'Argentin dans l'offre ferait donc considérablement baisser le prix et pourrait permettre à la Vieille Dame de damer le pion à l'Inter Milan sur ce dossier XXL. Les dirigeants bianconeri feraient aussi d'une pierre deux coups en attirant un joueur qui n'a jamais caché son respect pour Cristiano Ronaldo.
Bastien Aubert