Nous suivre

Italie

Juventus – Mercato : la Juve prépare un gros coup de pression pour Cristiano Ronaldo

Si la Juventus Turin met Cristiano Ronaldo dans les meilleures dispositions, cela ne l’empêche pas de creuser la piste Mauro Icardi (Inter Milan, 26 ans) au mercato.

Si la Juventus Turin met Cristiano Ronaldo dans les meilleures dispositions, cela ne l'empàªche pas de creuser la piste Mauro Icardi (Inter Milan, 26 ans) au mercato.

Depuis que la Juventus Turin a flanché face à l'Atlético Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions au Wanda Metropolitano (0-2), tous les regards sont braqués sur Cristiano Ronaldo. Coupable d'un geste polémique à l'endroit des supporters des Colchoneros, l'attaquant portugais se devait de réagir en Serie A mais il ne l'a pas fait à Bologne dimanche après-midi malgré la victoire de la Juve (1-0). Pire, Cristiano Ronaldo a été vivement critiqué pour sa mauvaise prestation.

Depuis, forcément, les rumeurs de l'arrivée de Mauro Icardi ont repris avec force. Ce mercredi, le quotidien espagnol AS estime ainsi que si Naples a formulé une offre en or à l'attaquant argentin de 26 ans, qui refuse de prolonger son contrat (2021) avec l'Inter Milan, la Juventus Turin serait la mieux placée pour s'attacher ses services au mercato estival. La raison est simple, et c'est le journaliste de Sky Sport Tancredi Palmeri qui la donne : le club lombard préfère vendre Icardi à la Vieille Dame plutôt qu'au Napoli, considérant que la Juve est de toute faà§on intouchable en Italie.

Mieux, l'Inter penserait que l'inclusion de Paulo Dybala serait éventuellement possible dans l'opération, que la Juve espère boucler contre 40 millions d'euros. Avec l'arrivée d'un serial buteur aussi jeune et au tempérament aussi trempé qu'Icardi, nul doute que Cristiano Ronaldo pourrait commencer à se faire du souci pour son leadership de l’attaque bianconera.

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles