Ces dernières heures, cela est notamment confirmé par le célèbre insider Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo a conclu l’arrivée d’un talent prometteur. Felix Correia, attaquant portugais de 19 ans, arrive en provenance de Manchester City, dans le cadre d’un échange avec Pablo Moreno.
Di Marzio, dans le portrait qu’il lui consacre, semble élogieux à l’endroit de cette nouvelle recrue. « Un petit CR7 à la Juventus », titre-t-il. Il faut dire que les ressemblances sont surprenantes. Ailier portugais, connu pour sa qualité de dribble au dessus de la moyenne, formé au Sporting Lisbonne avant de partir à Manchester…
La comparaison s’arràªte là pour le moment puisque contrairement à CR7, Correia a signé à City et non United. Surtout, son passage en Angleterre ne lui aura pas permis de justifier ses promesses, avec un dernier pràªt du côté de l’AZ Alkmaar. Retrouver Cristiano Ronaldo au quotidien dans le màªme club lui permettra-t-il de raccrocher les wagons et prendre sa succession ? Réponse dans les mois ou années à venir.