Italie
Juventus : quand Alex Morgan attaque frontalement Cristiano Ronaldo
Accusé de viol, Cristiano Ronaldo a finalement vu les poursuites s’arrêter.
Une situation qui a agacé l’attaquante américaine Alex Morgan.
A nouveau championne du Monde avec les USA, Alex Morgan (30 ans) n’est clairement pas la plus grande fan de Cristiano Ronaldo. A l’issue de la demi-finale du Mondial face aux Anglaises (2-1) où elle était au cÅ“ur d’une polémique, l’attaquante des Orlando Pride avait déjà attaqué sans le citer Cristiano Ronaldo.
Pas la première fois que Morgan débine CR7
« J'ai l'impression qu'il y a un deux poids, deux mesures pour le sport féminin. Comme si nous devions àªtre humbles dans nos victoires, que nous devions les célébrer mais pas trop. Quand les hommes célèbrent quelque chose, ils s'attrapent leur sexe, donc à côté, boire une tasse de th锦 Je suis interloquée et je me dis qu'il faut en rire pour recevoir toutes les critiques », avait-elle alors balancé en après-match.
Ronaldo, « une icône de la corruption dans le sport » ?
Hier, en apprenant l’abandon des poursuites contre CR7 suite à l’affaire de viol présumé sur Kathryn Mayorga, Alex Morgan a réagi sur Twitter… Et s’est cette fois-ci montrée plus directe en relayant un article de ‘Vice’ sur le Portugais : « Ronaldo est une icône de la corruption dans le sport ». Le tout accompagné d’une petite réflexion : « Maintenant, c’est du bon journalisme ». Une sortie quand màªme très étonnante qui jette le discrédit sur le procureur du comté de Clark (Las Vegas / Nevada), qui a classé l’affaire Mayorga faute de preuves.
Now this is great journalism. https://t.co/yg0OuDKJlG
— Alex Morgan (@alexmorgan13) 23 juillet 2019
Arnaud Carond