Italie
Juventus : quand Cristiano Ronaldo voulait régler ses problèmes de poids avec un Big Mac
Partenaire de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Wayne Rooney a révélé que le Portugais mangeait des Big Mac avant les matches !
‘Un Big Mac pour Gignac !’ Le Parc des Princes s’est bien amusé avec l’attaquant de l’OM au début des années 2010, quand son hygiène de vie était moquée. Mais les supporters du PSG auraient pu chanter la màªme chose à Cristiano Ronaldo et, pour le coup, ils auraient eu raison (étant entendu qu’on ne sait pas s’il était avéré que Gignac allait au McDo) !
C’est Wayne Rooney, partenaire du Portugais à Manchester United de 2004 à 2009, a fait cette confession au Times : ‘Avec Cristiano, quand je suis arrivé à United pour la première fois, nous allions à des matchs et nous nous entraà®nions ensemble. Je me souviens de la veille d'un match. Il a voulu qu'on passe chez McDonald's parce qu'il voulait un Big Mac. Il essayait de prendre du poids parce qu'il était si maigre. Je conduisais la voiture, je devais passer par le drive pour lui prendre un Big Mac’.
For information: https://t.co/rbDpMTcs6s pic.twitter.com/jWzDZX0GJK
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) March 13, 2020
Quand on voit comment Cristiano Ronaldo est devenu très pointilleux concernant son alimentation, on peut s’étonner de cette anecdote. Si elle est vérifiée, McDonald’s tient là la publicité du siècle, la société de restauration rapide étant accusée en permanence de rendre les gens obèses”¦