Espagne
Juventus, Real Madrid : Allegri monte au créneau pour défendre Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, n’a pas réussi à trouver la faille lors de son deuxième match officiel.
Ce samedi soir contre la Lazio Rome, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à endosser la tunique de l’homme providentiel de la Juventus. Le buteur portugais, encore une fois peu en réussite, a laissé Mario Mandzukic et Miralem Pjanic dessiner les contours de la victoire face à la Lazio Rome (2-0). Deux matchs sans but, il n’en faut pas plus pour que cela commencer à faire jaser en Italie.
Mais CR7 a pu compter sur Massimiliano Allegri pour venir à son secours. Devant la presse, l’entraà®neur de la Juventus a expliqué que son joueur avait besoin d’un temps d’adaptation avant d’exprimer pleinement son talent. « Cristiano Ronaldo est avec nous depuis 15 jours, il a démontré que c’était un garà§on intelligent. Il a compris que le championnat italien est complètement différent de l’espagnol et il s’imprègne de l’ADN de la Juventus. Tout le monde attend son premier but, mais ce n’est qu’une question de temps », a estimé Allegri.
Julien Pédebos