Espagne
Juventus Turin : Cristiano Ronaldo aurait présenté ses excuses au gardien du Torino
Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, se retrouve au centre de la polémique après le derby face au Torino (1-0).
Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, se retrouve au centre de la polémique après le derby face au Torino (1-0).
Cristiano Ronaldo a fait parler de lui à plusieurs titres lors du derby turinois. Avec son but sur penalty qui a permis à la Juve de s’imposer (1-0), avec la marque historique du 5000e but de la Juventus en Serie A qu’il a donc inscrit, mais aussi avec une belle polémique.
Depuis samedi soir, Cristiano Ronaldo subit en effet de multiples critiques en raison d’un geste jugé provoquant vis-à -vis du gardien du Torino, Ichazo, qu’il a bousculé de la poitrine après l’avoir battu sur ce penalty que le portier avait néanmoins effleuré. De Mario Balotelli au président du Torino, CR7 n’a pas été ménagé.
Mais hier, Marca a souligné une information d’importance qui aurait échappé à tout le monde. Selon le media espagnol, Cristiano Ronaldo aurait présenté ses excuses au portier adverse à la fin du match afin de mettre un terme aux tensions. De quoi calmer légèrement l’orage qui grondait au dessus de sa tàªte.
Cristiano Ronaldo e Ichazo#TorinoJuve 0-1 #SerieA#DerbyDellaMole pic.twitter.com/FdgREjzKwr
— Juventus Venezuela (@JuventusFC_VEN) 16 décembre 2018
Julien Pédebos