Juventus : un dirigeant enterre la polémique Sarri – Cristiano Ronaldo
Le directeur sportif de la Juventus Turin Fabio Paratici s’est exprimé hier, juste avant le match contre l’Atalanta (3-1), sur les tensions entre Cristiano Ronaldo et Maurizio Sarri.
La Juventus Turin a remporté une énième jolie victoire sur le terrain de l’Atalanta (3-1) hier soir. Un vrai coup de force car la Déa pratique le plus beau football d’Italie, est intraitable chez elle et pointait dans les hautes sphères du classement. Et cela sans Cristiano Ronaldo, laissé au repos en prévision de la Champions League.
Il s’est d’ailleurs dit beaucoup de choses sur la relation entre la superstar portugaise et son entraà®neur, Maurizio Sarri. Ce dernier assurait que son joueur était blessé et le sortait en cours de match, ce qui avait le don d’agacer CR7”¦ qui a finalement reconnu qu’il ressentait bien une douleur à un genou.
Un grand feeling
Hier soir, le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, s’est chargé d’enterrer définitivement la hache de guerre entre les deux hommes : ‘Il n’y a aucun problème avec Ronaldo, je dirais màªme qu’il y a un grand feeling avec lui. Nous en parlions hier avec le coach, c’était une décision logique de laisser Cristiano au repos vu qu’il a un souci à un genou. Il valait mieux qu’il reste à Turin pour s’entraà®ner’.