Juventus : un proche de Cristiano Ronaldo atteint du coronavirus ?
Selon plusieurs rumeurs émanant du Venezuela, l’attaquant argentin de la Juventus Turin Paulo Dybala (26 ans) serait atteint du coronavirus. Faux, vient-on d’apprendre.
L'Italie est le pays d'Europe le plus frappé par la pandémie du coronavirus. De l'autre côté des Alpes, des mesures de restriction ont été prises depuis plus longtemps qu'en France pour freiner la propagation du virus, qui a déjà atteint le vestiaire de la Juventus Turin.
La noticia surgida desde Venezuela de que Paulo Dybala tiene Coronavirus ha sido desmentida desde el entorno de la Juventus y del propio jugador. Està¡ en cuarentena. Pampoco està¡ confirmado que haya dado positivo Gonzalo Higuaàn.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) March 12, 2020
Daniele Rugani (25 ans), défenseur de la Vieille Dame, est en effet atteint du coronavirus màªme s'il a rassuré sur son état de santé pas plus tard que ce jeudi. Sans attendre, le club piémontais avait décrété un arràªt total des entraà®nements et une mise en quarantaine. Cristiano Ronaldo est un cas particulier puisqu'il est actuellement au Portugal au chevet de sa mère qui a eu un AVC la semaine dernière. On peut penser qu'il va y rester et s'entraà®ner tout seul pendant cette période de flou.
Dybala et Higuain vierges de coronavirus
En attendant, des rumeurs venues du Venezuela ont rapporté que Paulo Dybala serait à son tour touché par le coronavirus ! Cette rumeur concernant le joueur, très proche de CR7, vient d’àªtre démentie par son entourage et par l’intéressé lui-màªme. Francesc Aguilar, journaliste au Mundo Deportivo, ajoute que Gonzalo Higuain n'est pas non plus atteint du virus en question.