par julien.demets

Milan AC : Mexès positive

Tenu en échec hier soir par Anderlecht (0-0), en Ligue des Champions, le Milan AC n'a pas rassuré ses supporters, déjà très inquiet depuis plusieurs semaines sur la compétitivité de leur équipe cette saison.

Mais pour Philippe Mexès, titulaire en Belgique, l'espoir demeure. "Nous avons encore des lacunes devant, il nous manque ce but pour faire la différence, il arrivera bientôt car nous travaillons dur, a assuré le défenseur français au micro de Sky Sport. Nous sommes conscients que nous pouvons faire bien mieux. Nous essayons de jouer simple, de partir de derrière, on a du mal dans les vingt derniers mètres, il ne nous manque que cela. Le fait de n'avoir pas encaissé de but est très positif. Nous sommes avec l'entraîneur, c'est difficile pour tout le monde. Il nous manque peu, nous devons être convaincus de ce que nous pouvons faire." La méthode Coué, sinon rien...

Pour résumer

Le Milan AC n'a pas été en verve, hier, face à Anderlecht (0-0) mais le Français Philippe Mexès pense que la situation va s'améliorer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.