Italie
Real Madrid – Mercato : Benitez préfère Llorente à De Gea
Selon un journaliste de la radio espagnole COPE, l’entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez, n’a pas les mêmes priorités que son président, Florentino Perez.
Selon un journaliste de la radio espagnole COPE, l’entraà®neur du Real Madrid, Rafael Benitez, n’a pas les màªmes priorités que son président, Florentino Perez. Alors que ce dernier espère conclure l’arrivée de David De Gea au Real, l’ancien entraà®neur de Naples souhaiterait disposer d’un attaquant supplémentaire. ‘Llorente est un avant-centre qui plait beaucoup à Benitez. Il a réussi à prendre le meilleur sur Morata à la Juventus. Benitez préférerait dépenser les 40 millions d’euros pour De Gea dans l’achat d’un attaquant ou d’un milieu de terrain‘, assure Miguel Angel Diaz.
Avec la blessure actuelle de Benzema, l’ancien entraà®neur des Reds a dû aligner Jesé à la pointe de l’attaque madrilène lors du dernier match de préparation. Il aimerait également vendre, au milieu du terrain, Lucas Silva et Asier Illarramendi pour attirer un autre milieu défensif de renom.