par Alexandre Corboz

Ligue des Champions : Le Barça, nouvelle cible de Larqué

Il n'aura donc fallu qu'une sévère défaite à Munich, hier soir, pour que le FC Barcelone soit renvoyé à ses chères études.

Tout y passe : jeu dépassé, joueurs absents, incroyable système du Bayern, bref, le club catalan est désormais à ranger au placard. Et dans ce concert d'absurdités, Jean-Michel Larqué a tenu à donner sa version de l'histoire sur les ondes (RMC). "Au-delà du résultat et de la domination des Bavarois, c'est fou comme un football, qui a été avant-gardiste pendant des années, devient d'un seul coup totalement démodé. On a vu avec le Bayern, une autre façon de jouer. L'impuissance du Barça était incroyable. Ils ont tiré à peine une fois au but, c'est ahurissant. Il est difficile de parler de simple accident pour le Barça après cette défaite. Il y avait eu des signes avant-coureurs". Combien d'équipes aussi nulles aimeraient être en demi-finale de la Ligue des Champions et bientôt s'adjuger un titre national dans leur pays ?

Pour résumer

Il n'aura donc fallu qu'une sévère défaite à Munich, hier soir, pour que le FC Barcelone soit renvoyé à ses chères études.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.