Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

OL-Tottenham : ça négocie pour Lloris

Le marché anglais ferme ses portes ce soir et Hugo Lloris ne savait toujours pas hier s’il allait ou non prendre la direction de Tottenham.

Le marché anglais ferme ses portes ce soir et Hugo Lloris ne savait toujours pas hier s’il allait ou non prendre la direction de Tottenham. Son départ est souhaité par Jean-Michel Aulas afin d’alléger les finances de l’Olympique Lyonnais.

Le joueur – lyonnais depuis 2008 – a réfléchi et s’est mis d’accord avec les Spurs sur les conditions de son contrat. Reste que l’OL et Tottenham doivent de leur côté encore s’entendre. Hier, le club rhodanien a ainsi publié un communiqué expliquant que les propositions de Tottenham étaient éloignées du ‘principe qui avait été acté le 26 août et qui avait permis d’ouvrir des discussions entre le joueur et le club londoniens.’

Lyon ne veut pas entendre parler baisse de la proposition

Tottenham, qui vient de vendre Luka Modric au Real Madrid, aurait ainsi diminué son offre initiale (12 millions d’euros + 4,5 millions d’euros de bonus). En agissant de la sorte et en publiant un communiqué, l’OL entend rester ferme au sujet de Lloris (25 ans). Mais souhaite bien sûr toujours le transférer, d’autant que Bafétimbi Gomis veut rester (Fulham était intéressé) tandis que Michel Bastos ne devrait pas rejoindre Al-Aà¯n. Au départ, Lyon espérait récupérer une vingtaine de millions d’euros pour son gardien, qui, s’il est vendu dans la journée, sera remplacé dans le but des Gones par l’éternel numéro 2 qu’était jusqu’à présent Rémy Vercoutre.

Plus d'informations Plus d'articles