Montpellier
OM : Marseille ou l'étranger ? Cabella s'interroge”¦
Dans un entretien accordé à La Provence, Rémy Cabella a longuement évoqué son avenir au moment de croiser la route de l’Olympique de Marseille avec Montpellier.
Dans un entretien accordé à La Provence, Rémy Cabella a longuement évoqué son avenir au moment de croiser la route de l'Olympique de Marseille avec Montpellier. Pisté par le club phocéen l'été dernier et par Newcastle cet hiver, le milieu offensif a été très clair : « Maintenant, je sais à 90% que c'est ma dernière saison. Si un club fait une proposition qui m'intéresse, Montpellier me laissera partir. C'est peut-àªtre la fin… », a-t-il fait savoir.
L'étranger dès la saison ? « Franchement, je ne sais pas. Je me pose la question de temps en temps : est-ce que c'est bien de partir maintenant à l'étranger pour connaà®tre autre chose ? Ou vaut-il mieux rester en France ?», s'interroge l'intéressé, qui ouvre la porte à Marseille : « J'ai toujours dit que les gros clubs m'intéressent. L'OM en est un. Le coach m'a dit de terminer la saison, de me concentrer, et d'attendre la fin de saison pour voir s'il y a des possibilités. »