par julien.demets

PSG - Mercato : Özil à Arsenal ? L'explication (ridicule) de Charles Villeneuve

On le sait, le mercato du Paris Saint-Germain a connu quelques secousses lundi dernier lors de la dernière journée rendue possible afin d'effectuer des transferts.

Les noms de Mata, Kagawa ou encore d'Özil avaient ainsi circulé. Au sujet de ce dernier, on sait pourquoi ça ne s'est pas fait...Si, si, et grâce à Charles Villeneuve au micro de Canal Plus Sports. Attention, c'est du lourd ! "Le dernier jour du mercato à 18h00, Özil était au PSG sur le plan salarial et sur la somme du transfert. À ce moment-là, Wenger a pris son téléphone et lui a expliqué que deux compatriotes étaient là, qui sont Mertesacker et Podoski. Et sans y rajouter un euro finalement, il est venu à Arsenal. Ce qui est dommageable ce n'est pas le départ de Leonardo, mais c'est qu'il n'a pas été remplacé. Parce qu'Olivier Letang c'est peut-être son bras droit, mais ce n'est pas la tête. Il n'a pas de réseau ni de référence sur le marché européen". On récapitule, donc : si Özil est allé à Arsenal, c'est parcequ'il connaît deux joueurs là-bas...Et non pour une histoire de gros sous ou de préférence personnelle. On avait pas lu une explication aussi ridicule depuis des lustres. On accordera, en revanche, un peu plus de crédit à l'explication quant au manque de réseau d'Olivier Letang.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam

Pour résumer

Le mercato du Paris Saint-Germain s'est agité lundi dernier lors de la dernière journée du marché des transferts. Les noms de Mata, Kagawa

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.