Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un nouveau coup bas à gérer pour Florentino Pérez

En Espagne, il est comme vous l’imaginez deux clubs qui attirent l’attention plus que d’autres : le Real Madrid et le Football Club de Barcelone.

Et comme les journaux sportifs, nombreux dans ce pays, doivent sans cesse créer l’actualité autour de ces deux institutions, ils donnent parfois la parole aux Socios. Au Real Madrid, il en est un qui n’accepte pas, ou plus, les décisions de Florentino Pérez.

Son nom est Borja Martinez Laredo, qui avait un temps envisagé de se présenter aux élections à la présidence du club. Dans les colonnes de AS, Laredo n’y est pas allé de main morte, comme l’indiquent ses propos, repris par le site Sport. ‘Le déclin de Perez a débuté il y a deux ans et que dire de l’été de notre club, qui fut grotesque. À commencer par la faà§on dont on a traité Casillas. Je fus choqué lorsque Monsieur Perez a rejeté la faute sur les supporters après le départ de Casillas. Le seul responsable est Florentino. J’étais en larmes quand j’ai vu les adieux de Raul à Schalke. Avec ses enfants, de nombreuses personnes autour de lui. Nous n’avons pas été capables de le faire avec lui, ni avec Del Bosque, Hierro, Casillas. Tout cela est la faute de Monsieur Florentino Perez’

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles