Stade de Reims
Stade de Reims, OL, ASSE : Krychowiak lâche quelques indices sur son avenir
Courtisé par de nombreux clubs en France et à l’étranger dont l’A.
S.S.E, l'OL, Anderlecht ou encore la Fiorentina, Grzegorz Krychowiak (24 ans) a accepté de sortir de ses vacances quelques instants pour faire le point sur son Mercato lors d’un entretien au site de France Football .
‘Je négocie avec un club’
«Pour le moment, je ne sais pas où je vais, je suis patient, on verra. Je voulais que ma situation soit claire avant que je parte”¦ Ce n'est pas le cas, c'est comme à§a, c'est le foot. Ce que je peux dire, c'est que je négocie avec un club. Par respect pour celui-ci, je ne souhaite pas le nommer. Mais à§a se trouve, je vais rester à Reims, c'est une possibilité, je me sens bien là -bas et s'il faut que je reste, je le ferai avec plaisir, màªme si j'ai envie de partir, c'est clair», a confié le joueur formé à Bordeaux, plutôt serein quant à son avenir.
‘Il n’y a rien avec Lyon’
Comme nous l'a expliqué Bernard Caà¯azzo dans « But ! Saint-Etienne » jeudi, le milieu de terrain polonais ne devrait pas trouver preneur en France au tarif fixé par le Stade de Reims (7 M€) et devrait se diriger vers l'étranger. Si son ex-coach Hubert Fournier – aujourd'hui à l'OL – souhaiterait le récupérer en cas de départ de Maxime Gonalons, le joueur a été très clair sur cette piste : « Il n'y a rien de concret avec Lyon. »