Le calendrier de fin de saison en Ligue 1 et Ligue 2 pourrait connaître un embouteillage et concerner l’AS Saint-Étienne, qui lutte actuellement pour son maintien dans l’élite du football français.
Le calendrier de fin de saison pourrait changer et concerner l’ASSE. En effet, le même week-end de mai sont prévus la finale de la Coupe de France, le samedi 24, et le barrage retour entre le vainqueur des play-offs de L2 face au le 16e de L1 (l’aller est programmé le 22 mai), le lendemain.
Sauf que deux clubs, le Stade de Reims et Dunkerque, pourraient être concernés par les deux compétitions. Ils sont tous deux qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France et pourraient aussi potentiellement participer à ce barrage.
Reims est actuellement 15e de L1 avec trois points d’avance sur Saint-Étienne, 16e, et Dunkerque est 3e de L2. Si l’un ou l’autre, voire les deux, devaient finalement être engagés sur ces matches de fin de saison, ce sont les dates du barrage qui seraient modifiées.
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.