Nous suivre

Actualité

ASSE : déjà une inquiétude avant Montpellier

Alors que l’ASSE a perdu, pour un mois minimum, Mickaël Nadé, son défenseur central, un autre défenseur, Dylan Batubinsika, a été victime d’une alerte musculaire avec sa sélection. Pas rassurant à une semaine du match si important contre Montpellier.

On a souvent évoqué un autre championnat pour l’ASSE en ce début de saison. Avec certains clubs de L1, et non avec tous, pour aller chercher, en fin de saison, un maintien parmi l’élite. Samedi prochain, dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, ce sera justement le bon championnat pour les Verts, face à une formation de Montpellier, actuelle lanterne rouge, qui cherche également à sortir de la zone dangereuse. Un match ô combien important, donc, pour Olivier Dall’Oglio et ses hommes, qui seront, on le sait diminués.

Alerte musculaire pour Batubinsika

Ainsi, la défense stéphanoise, pas vraiment à la fête depuis des semaines, vient de perdre Mickaël Nadé, blessé en fin de rencontre lors du derby à Lyon. Un mois d’absence, minimum, qui tombe au mauvais moment, alors que Yunis Abdelhamid, autre défenseur central, a été pris en grippe par certains supporters. Pour ne rien arranger, Dylan Batubinsika, qui est parti retrouver la République Démocratique du Congo pendant cette trêve internationale, a été victime d’une alerte musculaire et a déclaré forfait pour le match face à la Guinée.

Difficile, toutefois, de savoir si Batubinsika sera absent dans les prochains jours, puisque la RDC a annoncé sa présence pour le prochain match, mardi, contre l’Ethiopie. Probable que l’entraîneur, Olivier Dall’Oglioi, ait passé quelques coups de téléphone pour venir aux nouvelles.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Actualité