Les huit joueurs de l’ASSE qui ont fait leur retour de blessure ce dimanche à l’entraînement seraient tous disponibles pour affronter Reims.
Comme nous vous l’avons relayé ce lundi, l’infirmerie de l’AS Saint-Étienne s’est considérablement vidé au moment de la reprise de l’entraînement des Verts. Et pour cause, pas moins de huit Stéphanois ont fait leur retour ce dimanche lors de la séance de reprise : Mickaël Nadé, Léo Pétrot, Pierre Cornud, Aïmen Moueffek, Benjamin Bouchouari, Mathis Amougou, Augustine Boakye et Florian Tardieu.
Ils sont tous aptes pour Reims
Et d’après nos confrères d’Envertetcontretous, ces huit joueurs-là seraient d’ores et déjà tous aptes pour la réception du Stade de Reims, le 4 janvier prochain, qui sera le premier match de l’année 2025 des Verts. Ils posteraient donc tous pour une place dans le groupe d’Eirik Horneland. Pour son premier match à la tête de Sainté, le technicien norvégien ne devrait donc être privé que d’Yvann Maçon, Thomas Monconduit, Ben Old et Ibrahima Wadji.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🔎 Voici les enseignements que l'on a pu tirer de la première séance d'entraînement d'Horneland #ASSE #TeamASSE https://t.co/CgnIFbfbqI
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 30, 2024