Alors que la large défaite de samedi à Marseille a pu inquiéter les supporters de l’AS Saint-Étienne, les bonnes nouvelles arrivent depuis en escadrille dans les rangs du club forézien.
Eirik Horneland va-t-il retrouver le sourire ce samedi ? Pour la réception d’Angers, le coach de l’ASSE a reçu plusieurs bonnes nouvelles cette semaine, notamment venues de l’infirmerie bien remplie de ses futurs adversaires.
Si les précédents entre les deux équipes à domicile peuvent aussi inciter à l’optimisme dans les rangs de l’ASSE, l’anecdote qui va suivre renforce ce sentiment positif. Le site EVECT rappelle en effet que c’est en 1972 que les Angevins ont quitté pour la dernière fois le stade de Geoffroy-Guichard en vainqueur.
Toutes compétitions, le bilan est nettement favorable aux Verts : six résultats nuls et onze victoires stéphanoises. Cette saison, l’ASSE qui restait sur trois succès en Anjou, avait toutefois pris à l’aller une leçon de réalisme au Stade Raymond-Kopa malgré un doublé de Zuriko Davitashvili (2-4). La seule ombre au tableau de ce tableau idyllique.
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.
👊🤞Cardona prêt à flamber ? #ASSEhttps://t.co/ITRzaNIEiR
— But! ASSE (@ButASSE) February 19, 2025