Si des retours pourraient être envisagés par Eirik Horneland pour la réception de l’OGC Nice (samedi, 17h), le coach de l’ASSE Saint-Étienne devrait recevoir une autre bonne nouvelle.
L’ASSE n’a plus de temps à perdre. Une semaine après leur match nul frustrant contre le SCO d’Angers (3-3), les Verts recevront une équipe de l’OGC Nice en pleine bourre dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 (samedi, 17h).
Si la conférence de presse à venir d’Eirik Horneland pourrait annoncer quelques bonnes nouvelles au sujet de l’infirmerie de l’ASSE, Evect en annonce une autre d’une toute autre ampleur : une nouvelle belle affluence est au stade Geoffroy-Guichard.
Une belle affluence mais…
Ainsi, la barre des 30 000 spectateurs devrait être encore une fois dépassée dans le Chaudron puisque, hier, plus de 27 000 places avaient déjà trouvé preneurs. Les supporters, qui avaient agi directement sur la remontada des Verts contre le SCOA veulent laver l’affront du match aller, où le Gym avait humilié l’ASSE à l’Allianz Riviera (8-0).
Le site pro stéphanois précise toutefois que le record d’affluence, toujours détenu par la réception du RC Lens en début de saison, ne devrait pas être battu ce samedi en fin d’après-midi. La réception de l’OGC Nice pourrait se classer au même niveau que les matchs face à Rennes, Angers voire Auxerre en début de saison, si la billetterie s’emballe dans ces derniers jours.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.