L’AS Saint-Étienne a un nouvel entraîneur depuis ce vendredi. Il s’agit d’Eirik Horneland. Présenté ce vendredi après-midi devant la presse, le nouveau coach des Verts a notamment été interrogé sur le mercato hivernal. Cette fenêtre de transferts, qui ouvrira ses portes dans un peu plus de 10 jours, pourrait être l’occasion pour le club forézien de se renforcer en vue de la seconde partie de saison.
« Le mercato n’est pas mon principal objectif pour le moment »
« Pour le mercato, nous travaillons collectivement et main dans la main avec la direction. Mon but est de construire une équipe exaltante. Nous sommes convaincus que nous avons ce qu’il faut dans l’équipe, avec de grandes capacités techniques, ce qui va nous permettre de bien travailler », a d’abord répondu le technicien norvégien avant d’assurer que ce mercato qui arrive n’était pas une priorité pour lui pour le moment.
« Le mercato n’est pas mon principal objectif pour le moment. Je ne m’y intéresse pas pour l’instant, car je dois apprendre à connaître les joueurs, les écouter et travailler avec eux. Je ne sais pas si j’ai demandé du temps, mais nous avons un peu l’obligation d’évoluer à court terme. Je sais lire les chiffres et le classement, mais notre rôle est de développer la performance afin d’atteindre les résultats que nous voulons tous. C’est un travail au quotidien, de travailler dur tous les jours », a-t-il poursuivi.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🔥 Voici toutes les pistes étudiées par l'ASSE en vue du mercato hivernal #ASSE #MercatoASSE #TeamASSE https://t.co/JSXFQ1a0ZO
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 11, 2024