Le coach intérimaire de l’ASSE, Laurent Huard, a donné des nouvelles des blessés après la défaite en Coupe de France contre l’OM (0-4).
En plus de s’être fait éliminer par l’OM (0-4) en 32e de finale de la Coupe de France, l’ASSE a perdu ce dimanche Benjamin Bouchouari sur blessure. Sorti dès la 35e minute, le milieu de terrain marocain souffre du dos, comme confirmé par l’entraîneur intérimaire des Verts, Laurent Huard, après la rencontre. « Benjamin Bouchouari a enchainé une très belle moitié de saison. Il a retrouvé sa place de titulaire, il a fait des bons matchs. Aujourd’hui, son dos le gênait. Il a demandé le changement », a-t-il déclaré.
Cornud et Tardieu se sont aussi blessés
Le successeur le temps d’un match d’Olivier Dall’Oglio a aussi annoncé que Pierre Cornud, absent de la feuille de match contre l’OM, et Florian Tardieu, absent surprise du groupe stéphanois pour cette rencontre, étaient également blessés. « La séance d’hier (samedi) après-midi n’est pas passée pour Pierre Cornud, qui a une douleur au tendon d’Achille. Florian Tardieu avait, lui, une petite alerte à la hanche. Il n’était pas à 100% pour la rencontre. » L’infirmerie continue donc de se remplir à Sainté…
🎙️ Huard : "Le carton rouge de Sissoko ? "Comme par hasard, ça tombe sur Balerdi"#ASSEOM #ASSE #TeamASSE #CoupeDeFrance https://t.co/amgcBzQNym
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 22, 2024
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.